• Préambule

    Bonjour et bienvenue sur mon blog .

    Ici, je vais vous faire découvrir mes passions, mes réalisations ...

    Alors, c'est parti :

    A vos marques, prêts, partez !!!!!

    En premier, je crois que vous l'avez remarqué: j'adore la nature !!!

    la faune et la flore, quoi ...

    Quand on la regarde de plus près, on ressens vraiment quelque chose pour elle .

    C'est pour ça que l'on vous demande de la protéger, car dans quelques années vous n'entendrez plus chaque matin un oiseau qui siffle à votre fenêtre  ou vous ne pourrez plus faire de balades en forêt avec votre famille, car il ne restera que 2 ou3 arbres...

    Il suffit juste de s'asseoir un peu sur un banc au bord d'un lac ou dans une forêt et on se rend compte à quelle point la nature est belle ... 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :